Service-public.fr: Désactivation temporaire des démarches de demandes d'acte d'état civil et de changement de coordonnées entre le 5 et le 9 février 2020

Désactivation temporaire des démarches AEC et JCC entre le 5 et le 9 février 2020

Les citoyens peuvent effectuer leur demande en ligne d’inscription sur les listes électorales depuis le site service-public.fr. La date limite pour s’inscrire en vue des élections municipales est fixée au vendredi 7 février 2020 à minuit.

Compte tenu de l’expérience des années précédentes, nous anticipons un très fort volume de demandes d’inscription le 7 février et les jours précédents. Afin de sécuriser cette démarche en ligne, il est nécessaire de limiter le trafic sur notre plateforme.

Par conséquent, comme les années antérieures, les démarches de demande d’acte d’état civil (AEC) et de changement de coordonnées (JCC) seront désactivées à compter du mercredi 5 février jusqu’au 9 février 2020 inclus.

En cas de pic d’affluence particulièrement marqué, nous pourrions être amenés à anticiper cette fermeture d’un ou deux jours.

Un message diffusé sur le site service-public.fr indiquera aux utilisateurs l’indisponibilité de la démarche jusqu’au 9 février 2020 inclus.                       

 

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